Tarendo, le sidecar TRAIL
Chez DJ Construction, tout est Made in France. Les partenaires et les collaborateurs sont sélectionnés avec soin et certains depuis les tout débuts de l'entreprise.
Fiche technique
Données constructeur
Moteur
Type : bicylindre
Cylindrée (al. x cse) : 1199 98/79,5
Puissance maxi : 112 à 7250 tours minute
Couple maxi : 11,9 à 6000 tours minute
Alimentation/dépollutioninjection / Euro4
Transmission
Boîte de vitesses : 6
Transmission finale : arbre
Partie-cycle
Frein Av (étrier x pist.)2 étriers 4 pistons
frein Ar1 étrier 1 pistons
Frein side (étrier x pist.)1 étrier 2 pistons
Roues
Pneu Av : 165/70R14
Pneu Ar : 175/65R15
Pneu side : 165/60R14
Réservoir (réserve) : 23 litres dont 3,9 litres de réserve
Poids à sec : 403 kg
Pratique
Coloris : peinture à la couleur de la moto
Garantie : 2 ans
Prix attelage complet
Prix side + transformations : à partir de 16260 € avec amortisseurs Shock Factory et 17 610 € avec amort. Ohlins
Découverte et naissance du Tarendö
Dans les cartons depuis quelques années, le modèle trail de DJ a été pensé pour les amoureux d’évasion et pour s’adapter à la majorité des motos typées « ADVENTURE ».
Carrosserie robuste en fibre de verre, coffre à grande contenance, pare-brise offrant une bonne protection, garde au sol importante et finition de qualité, le Tärendö est construit pour les grands espaces.
Réalisation à la main du dessin, modélisation en 3D et fabrication de la maquette à l’échelle sur imprimante 3D, le Tärendö est un produit 100% nouveau et aussi et c’est important, un travail d’artisan « Made in France ».
Le moule et la fabrication sont réalisés en Savoie et la construction entièrement effectuée dans l’atelier de DJ Construction à Albens à quelques kilomètres d’Aix-Les-Bains.
Le Tärendö est attelable à la majorités des machines du marché, mais il sera plus en harmonie avec une GSA ou une Ténéré qu’attelé à une sportive.






