top of page

JOUR 1 | X-TREM TOUR MAROC

L'aventure a débuté mercredi 15 octobre sous le soleil de Sète, c'est ici que tout l'équipage s'est rendu pour prendre le bateau ! Au moment d'embarquer, nos pilotes ont été confrontés à des petits couacs d'enregistrement... Et oui les side-cars ne sont pas des motos, loupé !

Une fois toutes les formalités remises en ordre, ils ont pu prendre place dans le paquebot pour se laisser guider jusqu'au Maroc.

Et après deux nuits en mer, la belle équipe est arrivée ce vendredi 17 octobre à Nador à 13h30 heure marocaine.


L'aventure peut enfin commencer !


Premier point de chute : Guercif ! Une ville située dans les terres, réputée pour ses oliviers. C'est ici que se trouve leur premier hôtel. Pour s'y rendre, ils ont parcouru 190 km, 50% de route, 50% de chemin. L'idée de ce premier jour était de se mettre en condition, pour prendre en main comme il se doit ces deux nouveautés. Grâce aux Garmin Tread 2, l'équipe a exploré des pistes inattendues en toute sérénité puisque le GPS trace des itinéraires automatiquement, pour les conduire toujours à bon port..


ree

Cette première journée, courte, mais intense, a été l'occasion de faire une mise au point sur les deux X-TREM : ajuster la pression des pneus et revoir les accroches des valises qui avaient un peu bougé sur les premières bosses.

Une fois que tout était bien fixé, l'équipage a pu profiter d'une balade nocturne avec un bon rythme.


ree

En bref de ce premier jour ? Les X-TREM vont bien, les pilotes aussi, le premier couscous royal est délicieux ! À demain pour la suite !




Commentaires


bottom of page