top of page

JOUR 4 | X-TREM TOUR MAROC


La nuit en bivouac a été raccourcie afin d'aller admirer un magnifique lever de soleil au milieu des dunes. L'équipe s'est requinquée avec un bon petit déjeuner au milieu des tentes berbères avant de retourner sur les pistes.


ree

Ils ont testé les side-cars sur différents chemins et dans des plaines rapides autour de Merzouga. Ils ont encore un peu tourné en rond car ici, l'objectif était de rouler sur des portions rapides pour constater le comportement des deux X-TREM à grande vitesse et déchargés de tout bagage.


Résultat ? Sur des pistes sablonneuses, les nouveautés offrent la même motricité qu'une moto, comme un maxi trail, ils permettent donc de s'aventurer dans des terrains meubles !

À noter qu’ils ne sont pas conçus pour aller directement dans les dunes, ce n’est pas l’objectif recherché dans la conception de ces deux belles machines.


ree

La ville de Merzouga est très réputée dans le monde du tout-terrain, ainsi, on retrouve de nombreux 4x4, buggy, motos etc... Nos pilotes ont fait de nombreuses rencontres, Camille et Vincent ont pu présenter aux locaux leur savoir-faire à travers les deux X-TREM.


Et finalement si le résumé se fait si court... C'est pour la formidable raison que pour l'instant tout va bien, rien de cassé sur les deux X-TREM, rien à modifier et pas de mécaniques à faire ! Camille et Vincent sont plus que ravis ! À demain pour la suite.


ree

Commentaires


bottom of page